Nouveautés à découvrir dés maintenant dans notre boutique

L’atelier des Ors : La Haute Parfumerie avec poésie

Le parfum « Choeur des Anges » est une célébration poétique de la couleur, du parfum et de la joie de vivre mêlée d'Orange sanguine, de Graines de Carotte, de fruits et de fleurs rayonnants. Une création symphonique inspirée par les voix harmonieuses des anges..

Dans notre fragrance « Larmes du désert » on retrouve Un accord divin conçu autour d’un ambre noble et sensuel, marié à une myrrhe mystique renforcée par le côté mystérieux de l’encens. Un parfum envoûtant.

Enfin, « Pomelo Riviera » c’est un magnifique jardin suspendu d'agrumes, de fruits et de fleurs parfumées ... Une douce brise marine apporte un brin de fraîcheur !

EIGHT & BOB

Tout a démarré en 1937. 

Une nuit d'été qui a chamboulé la vie d'Albert Fouquet, parfumeur. Il venait de croiser le jeune John Fitzgerald Kennedy dans un palace. Le matin suivant, fasciné par le parfum et l’immédiate sympathie pour le parfumeur, JFK convainc Albert de laisser à l’hôtel où il séjournait un flacon de sa Cologne. Albert Fouquet y ajouta une note : 

« Dans ce flacon se trouve la touche de fantaisie française qu’il manque à ta personnalité américaine ».

L'ARTISAN PARFUMEUR

L'Artisan Parfumeur est né d'une plaisanterie lorsqu'un ami de Jean Laporte lui demanda de se servir de sa formation de chimiste pour créer un parfum à la banane, à porter avec un costume du même fruit au bal des Folies Bergères. Inspiré, il créa par la suite un parfum de pamplemousse, puis de vanille.

Nos coups de cœur

NobilHomo est la nouvelle collection Homme de la maison The Merchant of Venice. L’objectif de cette nouvelle ligne est de pouvoir sentir et éprouver le charme magnétique des hommes élégants vénitiens. L’inspiration pour cette nouvelle collection d’Eaux de Parfums fut le commerce et les voyages de l’ancienne noblesse vénitienne. Chaque création de ce parfum est un chef-d’œuvre olfactif avec des notes épicées et boisées, qui ont été trouvées à partir de matière première. Précieuse sur les anciennes routes commerciales vénitiennes.